Une Assemblée
S1, E7: En 1953, la Russie est sur le point de changer alors qu'un proche du comte se voit offrir une grande opportunité. Cependant, le retour d'un vieil ami éclaire le comte, le confrontant à un choix difficile qui déterminera l'avenir.