Une bonne action - 2e partie
S1, E2: Les habitants d'Hancrest apprennent que leur propriétaire, un riche industriel, a décidé de vendre la maison de retraite. Jonathan doit révéler sa véritable identité à Mark afin de terminer sa mission.