Une bonne action
S14, E15: Danny et son neveu Joe Hill enquêtent sur le meurtre d’un livreur, qui pourrait être lié à un réseau de drogue illégal en ville. Eddie, de son côté, veut sauver le poste d’un jeune policier stagiaire qui risque d’être renvoyé pour être intervenu sur une scène de crime.