Une bonne conversation à propos de la confiance
S1, E3: Filip a toujours été satisfait. Quelques collègues amicaux lui suffisent. Il les avait jusqu'à ce que Jean-Claude Van Damme mette sa vie en désordre. Filip peut faire confiance à une troupe de mercenaires pour sa vengeance.