S1, E3: Après Sayuki, c’est au tour de Yuika de dévoiler sa véritable nature à Keiki. Notre héros est à présent ciblé par deux filles et n’a toujours aucune idée de qui peut bien être Cendrillon. Entre domination et servitude, trouvera-t-il l’amour ?