Une clé convoitée
S1, E1: Chester en a assez des frasques surnaturelles de Bunnicula et décide de l’enfermer dans sa crypte natale, mais lorsqu’il s’empare de la clé de Mina, il libère par mégarde une seconde présence dangereuse dans les appartements : un singe momifié !