Une couronne d'or
S1, E6: Redevenu Main du roi, Ned siège à la place du Roi, parti à la chasse. Ned passe un décret qui pourrait avoir des conséquences à long terme sur toute l'étendue du Royaume des Sept Couronnes. Aux Eyrié, Tyrion avoue ses 'crimes,' et demande à Lysa un procès par combat. Joffrey s'excuse auprès de Sansa ; Viserys reçoit le dernier paiement de Drogo pour Daenerys.