Une course d'endurance!
S24, E21: En faisant des courses pour le Professeur Cerise, Choé et Goh expriment leur admiration pour Ouistempo et Évoli, mais réalisent que les deux Pokémon n'ont jamais fait de course tout seuls. Ils leur en confient donc une et Sacha suggère de les suivre discrètement pour les surveiller. Pendant ce temps, la Team Rocket a aussi envoyé Bekipan aux courses : chercher de la glace vanille pour garnir un gâteau ! Soudain, Bekipan rencontre Ouistempo qui accepte volontiers que Bekipan partage un bout de chemin ! Après diverses péripéties, nos Pokémon finissent par arriver au but... même si Morpeko a dévoré le gâteau de la Team Rocket sans en laisser une miette !