Franco, le dictateur oublié Une dictature légitimée
S1, E3: À la fin de la Seconde Guerre mondiale, les cartes de la politique mondiale ont été redistribuées. La situation est devenue critique pour Franco, car en Espagne, beaucoup ont souffert de son règne de terreur.