Une éducation
S1, E3: Focus sur le gardien de but des Bruins, Jeremy Swayman, pendant les séries éliminatoires de 2024. Malheureusement, jouant avec un contrat qui se termine cette année, Jeremy sait que son avenir à Boston est incertain.