S1, E3: Meili informe son père, Mao et Shirô qu’une étrange invitation lui a été remise il y a peu. Cela concerne une dégustation culinaire à laquelle sont conviés les plus grands chefs de Canton. Intrigués, Zhou Yu et Mao décident de s’y rendre en compagnie de Meili. Sur place, quelque chose ne tourne pas rond.