Une excursion stupéfiante
S1, E8: Clarke et Bellamy partent en mission pour trouver des provisions pour l’hiver. Quelques membres des 100 consomment des noix aux pouvoirs hallucinogènes et perdent leur emprise sur la réalité. Entretemps, Octavia saisit l’occasion d’aider un ami à s'échapper. Un événement terrifiant resserre les liens entre Clarke et Bellamy. Sur l’Arche, le commandant Shumway (vedette invitée TERRY CHEN) ordonne secrètement à l’un des 100 d’assassiner un des leurs. Les agissements perfides de la conseillère Diane Sydney sont mises à jour.