Une famille divisée
S5, E19: Après qu'un lieutenant de la Marine issu d'une famille aisée et influente de la Nouvelle-Orléans soit victime d'une chute mortelle lors d'un gala de charité, l'équipe du NCIS enquête pour déterminer s'il s'agit d'un accident ou d'un acte criminel.