Eureka Une femme peut en cacher une autre
S1, E2: À Eureka, on ne peut même pas se fier à la mort. Après avoir assisté aux funérailles de Susan Perkins (Jennifer Clement), Carter (Colin Ferguson) retourne à son bureau et tombe nez à nez avec la même Susan Perkins, en chair et en os, et surtout particulièrement remontée ! Alors que Carter et Henry (Joe Morton) tentent de dépister l’usurpatrice, un personnage sombre et inquiétant fait son apparition dans la ville. Nathan Stark (Ed Quinn), nouveau directeur de recherche au sein du complexe ultra-secret Global Dynamics, se joindra-t-il aux efforts de Carter pour enquêter sur cette étrange et mystérieuse Susan ou sera-t-il victime d’une intrigue malveillante ?