Vivre loin du monde Une ferme en Toscane
S17, E5: Ben rend visite à un jeune couple d'Anglais qui vit en Toscane. Georges et Sophie ont eu le projet ambitieux de restaurer une vieille ferme en ruine perdue au milieu du parc naturel du Casentino. Ils cultivent leurs propres fruits et légumes.