S1, E1: Harald, le prince héritier fraîchement diplômé de l'école militaire, doit rétablir sa bonne réputation. Le roi Olav lui présente différentes princesses et les rumeurs de mariage vont bon train. L'attention d'Harald se porte sur une fille du peuple.