Une finale enflammée !
S19, E38: La grande finale de la Ligue de Kalos qui oppose Sacha et Alain bat son plein, et le Dracaufeu d'Alain ne tarde pas à vaincre un Pikachu épuisé. C'est ensuite au tour du Scalproie d'Alain de vaincre Muplodocus.