Une flotte pirate engloutie ?
S1, E3: L'équipe fait appel à un sous-marin perfectionné pour sonder l'une des parties les plus profondes et les plus sombres du triangle des Bermudes, à la recherche d'un navire légendaire disparu en 1921. D'énormes bulles se forment-elles au fond du triangle des Bermudes, entraînant la chute de navires et d'avions au fond de l'océan ? Au fond de l'océan, le Triangle des Bermudes livre l'un de ses secrets.