How I Met Your Mother Une grosse surprise
S6, E1: Pendant une soirée au bar, Ted et Barney ont le coup de foudre pour la même fille mais Barney considère que la belle inconnue lui revient de droit, ce quiengage un conflit avec Ted . De son côté, Robin a bien du mal à se remettre de sa rupture avec Don et son aspect physique laisse à désirer. Les railleries perpétuelles de Barney vont la pousser au défi pour se reprendre en main. Plus que jamais décidés à fonder une famille, Lily et Marshall prévoient une soirée en amoureux, mais l'intrusion permanente du père de Marshall dans leur vie privée va compromettre leur plan...