S1, E4: Nous sommes en 1570. Toyotomi Hideyoshi et Tokugawa Ieyasu viennent faire un rapport à Oda Nobunaga. Mais ils le découvrent en compagnie de Mori Ranmaru, ce qui éveille des soupçons quant à leurs relations.