Une infestation temporaire
S2, E7: Alors que Fallon se lance dans une nouvelle entreprise, elle entre par inadvertance dans la vie secrète de Culhane. Sam utilise l'aide de Kirby alors qu'il se lance dans une nouvelle aventure. Alexis fait de son mieux pour séparer Blake et Cristal.