Une invitation
S1, E2: Mishka, un vieil ami du comte, arrive à l'hôtel, les replongeant dans leur passé trouble. Le comte fait la connaissance de la star de cinéma russe Anna Urbanova. L'amitié grandissante du comte et de Nina pourrait bien être mise à mal.