New York : crime organisé Une issue diplomatique
S3, E19: L'équipe se démène pour trouver le groupe responsable d'une tentative d'assassinat sur un diplomate de l'ONU. Whelan et Reyes trouvent un indice clé dans les profondeurs du système de tunnels de la ville. Stabler a du mal à concilier l'enquête avec les besoins croissants de soutien de sa mère.