S4, E2: Ace sent que Nancy est sur la retenue et la pousse à lui donner plus de détails sur la malédiction. Pendant ce temps, Bess est déterminée à préparer le repas parfait pour les parents d'Addy tandis que Nick a un nouveau rendez-vous.