Une journée de travail
S5, E15: Susan reprend le travail pour payer l'école de son fils. Contraint de mettre la clé sous la porte, Tom refuse de vendre la pizzeria. Carlos touche une prime au moment où Gabrielle découvre la liaison de son patron. Orson est dérouté par l'augmentation que Bree a consentie à Andrew. Dave peaufine sa vengeance : il invite Katherine et Mike à un week-end camping...