Une journée d'enfer
S1, E10: Une journée dans la vie de Kate (Sarah Shahi) : pour empêcher un incident d’envergure internationale à l’ambassade de Croatie, Kate doit assurer la médiation entre deux frères avant que son ennemi de toujours, le juge Nicastro (guest star Gerald McRaney), ne la jette en prison. Et pour combler le tout, elle affronte également d’importants changements d’ordre personnel.