Une journée en famille
S1, E1: Premier épisode de la série. Lorsqu’Alex, un acteur sans travail, est mis à la porte de son appartement, son meilleur ami, Brett, un concepteur sonore marié et père de deux jeunes enfants, fait tout son possible pour le convaincre de rester à Los Angeles. La femme de Brett, Michelle, quant à elle, doit assumer sa grande sœur un peu égarée, Tina, qui lui rend visite depuis Houston. Après une journée à la plage, Michelle et Brett se disputent alors que Tina affronte un ex avec le soutien d’Alex.