À fond la caisse, avec Mike Finnegan Une K5 Blazer débridée
S1, E4: L'équipe aligne son gros K5 Blazer rouge contre un coureur local au West Georgia Mud Park. Ils prévoient de donner plus de puissance au Blazer avec un moteur LS.