Une liste de rèves
S9, E5: L'Institut enquête sur le meurtre de Charlie McCord, directeur de lycée atteint d’un cancer mortel, ayant créé un site Web. Une vidéo de Charlie donnant un coup de poing au champion UFC Chuck Liddell mène l’équipe à la to do liste de Charlie qui va les aider à résoudre ce cas. Brennan et Booth planifient enfin leur mariage. Un système de profilage virtuel risque de remplacer le poste de Sweets.