Une magnifique journée Red Oaks
S1, E3: David persuade Barry de l'engager pour filmer un mariage à Red Oaks. Pendant que le club sort pour célébrer, Nash s'affronte à un rival pour impressionner le père de la mariée et Wheeler réfléchit à la proposition d'un étranger excentrique.