The Royals Une mauvaise action qui ne peut mener à rien de bon
S2, E1: Suite à la mort du roi Simon, la nouvelle monarchie du roi Cyrus est exhibée au cours d'un match de polo royal. Le prince Liam cherche à se venger et reçoit l'aide inattendue de la reine Helena, qui complote pour s'emparer du pouvoir.