Une menace culottée
S4, E5: Veronica découvre que Keith lui a caché quelque chose d'effrayant. La véritable raison de la dernière théorie de Penn sur le poseur de bombe est mise en lumière. Veronica perd confiance en sa nouvelle amie, Nicole, la propriétaire du Comrade Quacks.