Une mère explosive
S3, E3: Une mère originaire du Midwest engage Pope & Associés dans des conditions mystérieuses et les entraîne dans une situation des plus périlleuses. Dans le même temps, Fitz et Mellie s'avouent ce qu'ils ressentent réellement l'un pour l'autre.