Young Sheldon Une mère, un fils et le postérieur d'un homme bleu
S1, E18: Lorsque Mary interdit à Sheldon de lire une bande dessinée mature, Sheldon décide qu'il est temps d'arrêter de vivre sous le joug de sa mère.