Les Bio-Teens Une mission délicate
S3, E26: Toupie parvient à convaincre Bob de partir avec lui pour une mission non autorisée, afin de pouvoir faire leurs preuves. Sébastien tente d'aider Chase à se venger d'Adam, mais en fait, le jeune homme a un plan secret.