Une Multitude de Talents
S1, E6: À Zadash, les Mighty Nein recherchent un contrebandier notoire appelé « le Gentleman », qui peut leur fournir une protection contre les assassins Volstruckers… à une condition : récupérer pour lui un trésor ancien. Ils devront apprendre à collaborer ou faire face à des conséquences mortelles.