Une musique d'enfer
S2, E5: Jesse fait appel à Joey pour l'aider à trouver une idée pour un jingle publicitaire. Bingo! Séduite, l'agence de publicité passe une nouvelle commande à Jesse pour une publicité au niveau national. Celui-ci se tourne de nouveau vers Joey, mais cette fois l'idée est rejetée, et Jesse se retourne contre Joey!