Une nuit ensemble
S1, E6: Quand Whitey jette Lucas et Nathan hors du bus de l'équipe pour mauvaise conduite sur le terrain, les demi-frères se retrouvent à trente miles de chez eux. Ils rencontrent un groupe de punks qui les menacent avec un fusil. Blessée pendant le match, Brooke dépend de Peyton pour la ramener à la maison or, par un drôle de revirement du sort, Peyton demande à Haley de l'aider.