S4, E17: Une nouvelle salle de bal, baptisée "Scarlett Rose" en hommage à une célèbre actrice assassinée à la fin des années 1940, ouvre ses portes, et Bobby croise la route de la petite-fille de l'actrice qui cherche à résoudre ce meurtre non-élucidé.