Les Bio-Teens Une ombre au tableau
S2, E11: Adam a accidentellement détruit un tableau hors de prix de Davenport. Bree, Chase, Leo et lui réussissent un faux tableau et se débarrassent de l'original. Le problème surgit quand Davenport décide de vendre ce tableau. Il est accusé de recel de faux tableaux et se retrouve aux mains du FBI.