Une partie de Maxi-planètes
S2, E4: Au cours d’une partie endiablée de Maxi-planètes (sorte de Monopoly du SamEspace) SamSam et Super Julie n’arrivent pas à se mettre d’accord sur qui l’emporte entre un Stremon et un Cracratozaure! On ne retrouve pas la règle du jeu pour les départager quant à SamMaman et SamPapa, ils ne sont pas d’accord et se chamaillent comme des enfants! Pour en avoir le cœur net, SamSam et Super Julie décident de faire s’affronter de vrais monstres!