S1, E3: Alors qu'on arrive à la moitié de la partie, Daisy est mise à rude épreuve par la chanson de Bob, Lou découvre un côté d'elle-même qu'elle ne connaissait pas, et l'équipe a un aperçu de l'occulte lorsque Jimmy leur envoie un invité inattendu.