Le Dernier Seigneur Une Petite Musique du Reich
S1, E5: Monroe organise une gigantesque fête, qui cache un but secret. Brady tente de convaincre Margo Taft de devenir la grande vedette appointée du studio. Hackett s'interroge surun étrange visiteur venu d'Autriche.