Une pizza s'il te plaît! / Anne l'ananas
S1, E1: Harvey et Jinja tentent d’enseigner la patience à Robin pendant qu’ils attendent leur tour pour manger un délicieux repas. Harvey est heureux de rencontrer sa nouvelle amie qui couine.