Une princesse talentueuse
S3, E30: Lorsque l'idole de la Princesse Viviane, le célèbre virtuose Baron Von Rocha, repère son talent et décide de lui enseigner l'art de la musique magique, cette dernière commence à tourner le dos à ses amis et à négliger ses responsabilités.