Une proposition en or Grey's Anatomy
S10, E22: Cristina demande conseil à Meredith concernant son avenir à l'hôpital. Derek et Amelia pratiquent ensemble une intervention très délicate sur des siamoises. Pendant ce temps, Jo se disperse en essayant de gérer plusieurs patients en même temps, et Stéphanie comprend la vérité au sujet du patient de Bailey, l'enfant-bulle.