S2, E11: Sheldon se livre à des expérimentations sur Missy, sa jumelle cobaye, tandis que Georgie, l'aîné de la fratrie, se joint au groupe d'étude biblique de Mary dans le but de passer plus de temps en compagnie de Veronica, son grand coup de coeur.