Une rencontre de rêve !
S21, E1: Après avoir rêvé qu'il faisait une promesse aux Pokémon légendaires Solgaleo et Lunala, Sacha a du mal à se réveiller ! En route vers l'école, il croise Tokorico qui le guide vers un étrange petit Pokémon en forme de nuage d'étoiles. Lilie le surnomme Doudou, et Sacha se souvient que, dans son rêve, il a promis d'en prendre soin. Ceci attire l'attention de la mère de Lilie, Elsa-Mina, la présidente de la Fondation Æther. Elle vient voir Doudou avec ses collègues et propose de se charger de ce Pokémon inconnu (et de l'étudier !). Mais Sacha est bien décidé à tenir sa promesse. L'identité de Doudou reste donc un mystère pour le moment...