Une soiree mortelle ! / Morsures et boursouflures !
S1, E101: Finn et la Princesse Chewing Gum se livrent à des expériences bien étranges dans un cimetière. Mais au lieu de ressusciter des morts, ils créent une armée de bonbons zombies qui dévorent tout sur leur passage. Finn doit tout faire pour empêcher le peuple des bonbons de découvrir ce qui se passe.. / Jake se transforme peu à peu en Grumeleux après avoir été mordu par la Princesse Lumpy Space. Finn doit rapidement trouver un antidote s'il veut sauver son ami.