Une souris à Manhattan
S1, E19: Jerry décide de quitter sa vie à la campagne pour aller vivre à New York! Il laisse un mot à Tom lui annonçant son départ. Une fois en ville il déchante très rapidement, et s’aperçoit que cette vie n’est pas pour lui. De retour à la maison, il déchire en mille morceaux le mot laissé à Tom. Comme c’est bon d’être chez soi !